Sauvegarde auto Stadia de Juin

Cet article est une traduction de l’article communautaire officiel de Stadia situé à l’adresse suivante : https://blog.google/products/stadia/savepoint-june-updates

Alors que le mois de Juin touche à sa fin, il est temps de réaliser notre nouvelle sauvegarde auto. Voici toutes les mises à jour que nous avons apporté ce mois-ci à Stadia.

Contrôles tactiles sur mobiles

Vous pouvez accéder aux contrôles tactiles depuis n’importe quel jeu lorsqu’aucune manette n’est connectée.

Compatibilité OnePlus améliorée

Stadia est désormais compatible avec les smartphones des gammes OnePlus 5, OnePlus 6 et OnePlus 7. Plus d’infos ici.

Résolution d’affichage paramétrable par support

Nous avons ajouté la possibilité de définir la résolution d’affichage indépendamment sur chaque support que vous utilisez.

Menu « Tests » et support Android généralisé

N’importe quel smartphone Android qui peut installer l’application mobile Stadia peut être utilisé pour jouer en se rendant dans le menu « Tests » dans vos paramètres.

Manette Stadia utilisable sans-fil sur mobile

Nous déployons une mise à jour permettant d’utiliser la manette Stadia sur votre mobile, sans fil. Vous n’avez qu’à lier votre manette à votre smartphone en saisissant le code affiché sur l’écran.

Ce mois-ci, les joueurs ont pu s’aventurer à travers les terres de Tamriel dans The Elder Scrolls Online et ont aussi appris à réaliser des combos énormes avec leurs bâteaux en jouant à Wave Break, en plus de bien d’autres jeux disponibles maintenant à l’achat dans le store Stadia. Nous avons aussi annoncé de nouveaux jeux comme le jeu d’aventure et de survie Windbound prévu pour le 28 août ou le jeu de rôle Cris Tales, l’occasion de découvrir un monde inspiré des grands classiques des JRPGs à partir du 17 novembre.

Si vous vous inscrivez à Stadia, vous obtenez un mois d’abonnement gratuit à Stadia Pro ce qui vous permet de jouer instantanément à dix-huit jeux dont PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDSZombie Army 4: Dead WarDestiny 2: La Collection et The Elder Scrolls Online. En bonus, si vous avez déjà été abonné à Stadia Pro par le passé, vous recevrez un bon de réduction de 10 euros sur votre prochain achat dans le store Stadia.

Découvrez Stadia sur votre TV pour 99,99 euros grâce au nouveau pack Stadia Premiere qui inclut une manette Stadia et un Chromecast Ultra.

Mises à jour Stadia Pro

Les dernières sorties Stadia

Jeux annoncés récemment

C’est tout pour le mois de Juin, nous serons de retour bientôt pour vous partager plus d’informations. Comme toujours, n’hésitez pas à consulter le Stadia Community BlogFacebook et Twitter pour les toutes dernières news.